Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du 347e RI
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2009

Le fonds DELARUELLE

En parcourant la toile, j'ai découvert l'existence d'un fonds de photographie en rapport avec le 347è RI : le fonds DELARUELLE.
Les archives départementales de l'Aisne, que j'ai contactées, m'ont confirmé que ce fonds est bien déposé et coté aux archives de l'Aisne.
Ce fonds conservé aux archives départementales de l'Aisne est composé d'un album regroupant 490 photographies prises par le Capitaine Paul DELARUELLE présent au 347è RI de novembre 1914 à la dissolution du régiment.
L'un de ses descendants à déposé cet album que j'espère pouvoir consulter prochainement.
L'album débute en mars 1915.

Merci à Madame ROELLY, directrice des archives départementales de l'Aisne, pour les informations communiquées.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog du 347e RI
Visiteurs
Depuis la création 91 350
Publicité