Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du 347e RI
Derniers commentaires
Archives
10 février 2013

Des nouvelles de la rue Savoye

Le 27.07.15

Ma Lisa,

Quel est ce silence, voila 5 jours que je suis sans nouvelles de toi.

Cela me semble dur maintenant. J’espere une lettre de toi demain car je m’ennuie sans.

J’ai été rue Savoye hier, cette dame peut être tranquille : jusqu'à present rien de casser chez elle il n’y a que sa voisine d’en face au premier qui a eu un obus dans sa chambre.

Cette carte n’est pas loin de chez elle. Le quartier de cette dame prend de temps en temps, mais sa rue est presque intacte.

Mais la personne qui il y a actuellement, je serai a sa place, je mettrai de l’espace car, avec les marmites il ne faut pas s’y fier.

Vite de tes nouvelles

Vous embrasse tous deux de tout cœur

Louis

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog du 347e RI
Visiteurs
Depuis la création 91 391
Publicité