Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du 347e RI
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2013

Histoire de distinction

Le Commandant BRACONNIER en convalescence lui aussi écrit à Georges ARMELIN de Soings (41) le 17 octobre 1915

Soings , 17 octobre [1915]

Mon cher Armelin,

Votre lettre m'a fait plaisir. Vous en avez vu de bien dures mon pauvre ami, enfin vous voici maintenant remis sur pied et à peu près complet ; que peut-on demander de plus quand on a vu tant de camarades tomber pour ne plus se relever.

Avez-vous eu qq chose pour votre blessure ? La Croix de guerre ou autre chose.

Dites-le moi car si vous n'avez rien eu il sera encore temps de vous faire obtenir qq chose.

Je souffre toujours beaucoup de ma commotion cérébrale mais je pense tout de même que je me guérirai d'ici quelques semaines.

Allons, au revoir mon cher Armelin.

Croyez à mon souvenir bien affectueux.

M Braconnier

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog du 347e RI
Visiteurs
Depuis la création 91 390
Publicité