Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du 347e RI
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 394
Archives
6 décembre 2015

Henri JANDAURECK (1886 - 1915)

Henri JANDAURECK est un autre des Poilus dyonisiens du 347e RI.

Marié à Saint-Denis (93) avec Valentine DEMAJEAN en avril 1907.

Décédé des suites de ses blessures à l'hôpital d'évcuation n° 39 à Epernay le 7 février 1915, l'avis de son décès fut reçu à Saint-Denis cinq jours plus tard.

Il laissait une veuve et deux enfants.

archives_G190379R

Son nom est inscrit dans les livres d'or de Saint-Denis et du 18e arrondissement de Paris.

Probablement inhumé sous le nom de JANDRUBECK Henri dans la Nécropole nationale de Suippes, carré 39/45, Tombe 1515.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le soldat Henri JANDAURECK était mon arrière grand-père. Mon grand-père qui était très jeune quand son père est tombé au combat m'en a très souvent parlé.<br /> <br /> Si j'ai pu lire qu'il était décédé à l'hôpital d'évacuation n°39 d'Epernay le 07/02/1915, je n'ai pas encore trouvé sur quel champs de bataille il avait été blessé.<br /> <br /> Peut-être LE LINGUET ?
Répondre
Publicité
Le blog du 347e RI
Liens amis
Publicité