Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du 347e RI
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 405
Archives
22 mai 2010

Le Brancardier Joseph BOITTIAUX (2)

Avec l'aimable autorisation de la famille du Brancardier Joseph BOITTIAUX, voici une photo le représentant.

boittiaux

Le Brancardier Joseph BOITTIAUX fut décoré de la Médaille militaire à titre posthume.

M_daille_militaire

Le texte de la citation :

Brancardier dont le dévouement a toujours servi d'exemple. Tombé glorieusement, le 5 juin 1916, en portant secours à des camarades ensevelis sous un abri au cours d'un violent bombardement. A été cité.

Je renouvelle tous mes remerciements aux parents, ainsi qu'à l'association du Fort de Leveau qui a recueilli le dépôt de la famille, et m'a fait part de celui-ci.

Lors d'un précédent message, j'avais évoqué cet homme du 347è RI.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog du 347e RI
Liens amis
Publicité